Servette enchaîne une quatrième défaite consécutive et contrairement à Carouge, il ne goûtera pas aux quarts de finale de la Coupe de Suisse. Silence, on coule.
Sans l’ombre d’une idée et d’une médiocrité exceptionnelle, Servette est allé se ridiculiser à Thoune. Les Grenat menaient 1-0 à la 45ème et ont par la suite sombré de manière inexplicable encaissant pas moins de 3 buts en 420 secondes! Les défaillances cumulées ont eu raison de Servette et peut-être de son entraîneur, car on ne va pas se mentir : Servette est en crise et le mal semble profond.
LES NOTES DES GRENAT

JEREMY FRICK: 3/10
Erreur 404 pour le portier servettien, une faute d’appréciation et une erreur de main qui ont coûté cher à Servette.

Nicolas Vouilloz: 3/10
Il a bien aidé le FC Thoune en deviant la frappe du 1-1. A sa décharge il n’a pas été aligné à son poste de prédilection.

Steve Rouiller: 4/10
Il a essayé de faire le contraire de ses coéquipiers et d’être digne. Capitaine abandonné.

Yoan Severin: 4/10
Il n’a pas été bon mais on ne pourra pas lui reprocher de ne pas s’être mis au niveau de l’équipe…

Malik Sawadogo: 2/10
On se demande pourquoi Alain Geiger ne fait pas jouer les jeunes, maintenant on sait pourquoi.

Théo Valls: 4/10
Cognat lui manque autant que le bon sens de Mauro Poggia.

Boris Cespedes: 5/10
Il n’est pas le meilleur sur le terrain en revanche il ne triche pas et rien que pour ça on va lui mettre un 5.

Kastriot Imeri: 5/10
Il a essayé tant bien que mal de surnager et de créer quelque chose. A également adressé une magnifique passe pour Sauthier dans les tribunes.

Miroslav Stevanovic 6/10
Le jour où on inventera le clonage humain, Servette sera champion avec 14 points d’avance.

Alexis Antunes 3/10
On a pas envie de taper sur un “jeune” mais on ne comprends pas trop ce qu’il fait là et apparement lui non plus.

Grejohn Kyei: 6/10
De retour de blessure et à l’origine de l’ouverture du score il a fait beaucoup de bien. Great John

Ronny Rodelin 2/10
Si quelqu’un a un bon anti-dépresseur ou une corde merci de me contacter.

Alain Geiger 8/10
Si jamais ça devait mal se passer on en profite pour dire : Merci d’avoir redonné de la noblesse au SFC. (Note pour l’ensemble de son œuvre depuis son arrivée en 2018)

Etoile-Carouge 10/10
Un club genevois qui se bat et qui a de la dignité, ça change de ce qu’on a vu à Thoune.