Le club genevois a évité une première défaite de la saison lors de leur dernière confrontation face à Lucerne (1-1). Menées au score dès la cinquième minute sur un corner de Sina Cavelti, elles ont énormément souffert jusqu’au temps additionnel. Il aura fallu attendre la dernière seconde pour voir Paula Serrano égaliser et éviter le pire à son équipe. Ce match nul permet alors au FC Bâle de prendre seul les commandes du championnat, avec un point d’avance sur le duo zurichois-genevois.
De son côté, le FC Aarau s’est incliné sur le score de 0-2 face aux championnes en titre, le FC Zürich. Cette huitième défaite en championnat ne fait pas les affaires des Argoviennes qui pointent à la dernière place. Avec seulement 2 points engrangés grâce à des nuls face à Rapperswil (0-0) et Lucerne (0-0), elles vont devoir cravacher jusqu’au bout pour éviter les barrages. La huitième place étant déjà à cinq longueurs.
Pas de quoi inquiéter des Genevoises qui avaient déjà facilement disposé de leur adversaire lors la seconde journée sur le score de 0-3. Un match maîtrisé de bout en bout grâce à Mendes (22e) puis deux buts coup sur coup entre la 59e et 60e minute des pattes de Simonsson et Saoud. De plus, depuis la montée du FC Aarau, jamais le club Servettien n’a perdu le moindre point face à cette équipe.
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…
Dimanche dernier, les hommes de Jeff Saibene, sixièmes au classement, ont accueilli le Lancy FC…
Le Servette FCCF a entamé dimanche les playoffs de l'AXA Women’s Super League par un…
Dimanche après-midi, le FC Sion et le Servette FC se sont quittés sur un match…
Dimanche 13 avril (16h30), Servette affronte Sion pour le dernier Derby du Rhône de la…
Ce dimanche, les Servettiennes (3e) se déplaceront au Letzigrund à 16h pour affronter Grasshopper (6e)…