Impensable il y a quelques semaines et pourtant : en ce dimanche 7 mars 2021, Servette se retrouve deuxième de Super League devant le FC Bâle, ogre du championnat depuis le début du 21e siècle et qu’il vient de disposer ce samedi soir à la Praille !
Avec une charnière centrale inédite Sasso-Séverin, les Grenat montrent dès les premières secondes leurs intentions de prendre les trois points face à des Bâlois comptant de nombreux absents. Totalement apathiques, ces derniers voient les Servettiens passer proche de l’ouverture de la marque mais sans toutefois y parvenir avant la mi-temps. A l’opposé, on ne pourra pas en dire autant de la VAR qui a refusé un penalty puis a accordé le premier but de la rencontre à Grejohn Kyei, qui a profité d’une petite déviation de Cardoso pour ouvrir le score. Contrairement au premier, le deuxième but des Genevois ne souffrira d’aucun débat, que ce soit au niveau de sa validité ou de sa beauté. La réduction du score des Rotblau dans les arrêts de jeu n’y changera rien, le Servette FC reste invaincu face aux Rhénans dans son antre depuis sa promotion en 2019 et peut même se targuer d’y avoir empoché 10 unités sur 12 possibles !
Pour fêter cette belle deuxième place au classement, nous vous offrons exceptionnellement la possibilité à vous lecteurs de noter la prestation des joueurs ainsi que celle d’Alain Geiger. Faites-vous plaisir !
Ce lundi de Pâques 21 avril à 16h30, le Servette FC reçoit le FC Lucerne…
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…
Dimanche dernier, les hommes de Jeff Saibene, sixièmes au classement, ont accueilli le Lancy FC…
Le Servette FCCF a entamé dimanche les playoffs de l'AXA Women’s Super League par un…
Dimanche après-midi, le FC Sion et le Servette FC se sont quittés sur un match…
Dimanche 13 avril (16h30), Servette affronte Sion pour le dernier Derby du Rhône de la…