Après les démissions de Besnard, puis Feuz en décembre 2022, c’est au tour de Philippe Senderos de plier bagages et quitter la maison servettienne, avant le départ de Geiger en fin de contrat?
Des départs qui peuvent interroger en tout cas les supporters grenat, on sait que Didier Fischer, président de la fondation 1890, souhaite une restructuration. De plus, il existait certains doutes sur l’ancien directeur sportif avec des transferts plutôt compliqués vis-à-vis du rendement attendu. Mais il reste qu’il existe certaines interrogations concernant les aspects plus bureaucratiques du club.
Après trois années dans son club de cœur, Senderos quitte donc le club comme il l’explique dans son post: ” La vie d’un club est faite de cycles. Le mien arrive à échéance. je quitte le SFC avec le sentiment de devoir accompli et la fierté d’avoir toujours été fidèle à mes valeurs et à mes convictions“.
Alors que le club pointe à la seconde place du classement de Super League, il va donc falloir se projeter rapidement sur l’avenir si le club souhaite malgré tout rester actif cet été sur le marché des transferts et en cas de recherche également de nouvel entraîneur.
En déplacement au Kybunpark, le Servette FC s’incline tristement 0-1 et laisse filer le FC…
Défait en début de semaine par le BSC Young Boys (0-1), le Servette FC, à…
Pour ce choc de Super League, le Servette FC concède une défaite à domicile face…
Depuis plusieurs saisons le maillot du Servette FC a été gardé secret jusqu'à la révélation…
Le Servette FC reçoit ce mardi 1er avril le BSC Young Boys, à la Praille,…
En s'imposant 2-0 à Lugano, le Servette FC a fait le plein de confiance et…