Servette M21 se reprend en dominant le FC Bulle sur le score de 4-1. Cette fois-ci, les Grenat ne tremblent pas et s’offrent une victoire qui fait du bien au morale !
Pour ce match, Andrea Binotto a pu compter sur des joueurs de l’équipe première pour espérer remporter le match. Titulaire et buteur à la 74e, Samba Lele Diba a trouvé ses marques à mi-terrain aux côté de d’Alexander Lying qui retrouve des couleurs en jouant avec les M21.

À côté de cela, le capitaine Jarell Njiké Simo a encore marqué (10e) et la recrue Yanis Lahiouel a ouvert son compteur face à son ancien club (45e). Le dernier but est l’oeuvre de l’attaquant Luca Sestito (87e).
Malgré cette victoire fleuve, l’équipe ne remonte pas de places au classement général de Promotion League. En dernière position, il faudra enchaîner les performances comme celles de dimanche pour espérer redresser la barre et éviter la relégation.
Actuellement, 6 points séparent Servette de Saint-Gall M21, premier non relégable. Prochain match : samedi 9 mars face au FC Bavois.

Découvrez quelques photos du match de Luca Girod













